Député de la 1ère circonscription du Rhône, Conseiller métropolitain de Lyon

Député de la première circonscription du Rhône Conseiller métropolitain de Lyon

L'équipe de votre député

Thomas Montmessin, collaborateur parlementaire chez Thomas Rudigoz

Sandra Mondon

Collaboratrice parlementaire de Thomas Rudigoz en circonscription

Lyonnaise d’adoption, j’ai travaillé 15 ans auprès d’élus au sein du cabinet du Maire du 5e arrondissement de Lyon. La gestion de multiples délégations m’a permis de me forger une solide expérience. En 2017, Thomas Rudigoz, alors Maire de l'arrondissement, m'a proposé de l’accompagner dans son mandat de député. Confortée par la relation de confiance que nous avions instaurée depuis plusieurs années, j’ai accepté cette mission avec enthousiasme et mis ma carrière de fonctionnaire entre parenthèses pour mettre à profit ma bonne connaissance du 5e arrondissement et de ses acteurs.

Sandra Mondon, collaboratrice parlementaire chez Thomas Rudigoz

Thomas Montmessin

Collaborateur parlementaire de Thomas Rudigoz en circonscription

32 ans, marié, 1 enfant.

Je suis né à la Croix-Rousse et n’ai jamais quitté Lyon où j’ai effectué des études de droit public à l’université Lyon 3. C’est au cours de mon cursus universitaire que j’ai rencontré Thomas Rudigoz, en 2012. J’ai d’abord travaillé pour lui en tant que chargé de mission du groupe politique qu’il présidait au conseil municipal de la ville de Lyon, puis ensuite au conseil de la Métropole de Lyon, avant qu’il ne soit élu député de la 1ère circonscription du Rhône et que je ne devienne l’un de ses assistants parlementaires.

Thomas Montmessin, collaborateur parlementaire chez Thomas Rudigoz

Éléonore Branchy

Collaboratrice parlementaire de Thomas Rudigoz à l’Assemblée Nationale

26 ans. Née à Lyon, j’ai grandi dans les monts du lyonnais puis j’ai étudié à Lyon, Dijon et Wolverhampton en Grande-Bretagne.

Diplômée en droit, titulaire d’un master « Compétences Juridiques des Collaborateurs Politiques (CJCP) » de l’Université Lyon 2, j’ai commencé à travailler pour Thomas Rudigoz en 2017, d’abord comme stagiaire pendant sa campagne aux élections législatives et aujourd’hui comme collaboratrice.

Habitante du Vieux Lyon, je me rends chaque semaine à Paris pour accompagner le député dans son travail législatif. 

Ancienne golfeuse, j’aime jouer au tennis et je me lance désormais dans le triathlon !

Sandra Mondon, collaboratrice parlementaire chez Thomas Rudigoz

Jean Cotte

Collaborateur parlementaire stagiaire de Thomas Rudigoz

Né montréalais, je suis devenu lyonnais d’adoption. Je suis étudiant à Sciences Po et en licence de droit à Paris I. Depuis septembre 2020, je suis en stage entre l’Assemblée Nationale et la circonscription. 

Habitant du Vieux-Lyon, fervent partisan de la vélorution, je ne suis jamais loin d’un vélo !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.